Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Tarifs en vigueur du 01/10/2019 au 30/09/2020 :
La participation aux frais d’envoi est de
         7€ pour une commande jusqu’à 79€
         11€ pour une commande de 80 à 149€
         15€ pour une commande de 150 à 349€
         A partir de 350€ la livraison est gratuite
 
Délais
Le délai est de 24h pour les produits frais en Chronopost (ces derniers sont envoyés maximum le mercredi ou reporté le lundi suivant) 
 
Livraison
En cas d’absence lors de la livraison vous aurez un avis de passage en boite aux lettres
Pour les produits frais, en cas d’absence, capricedelaferme ne sera pas tenue responsable du retard de livraison de la marchandise et donc de sa détérioration.
 
Conditionnement
Les conserves sont dans des cartons appropriés.
Les produits frais sont dans un emballage spécifique isotherme et poche réfrigérante enfin de maintenir une t° adaptée au temps de transport.
 
Réception
L’ouverture des colis doit se faire en présence du livreur
Si vous observez une détérioration ayant endommagé les produits, mentionnés : refusé car endommagé
Tout produits reconnus défectueux et retourné dans notre établissement sera échangé ou remboursé

Le délai moyen est de 48h pour les commandes de conserves en colissimo